« Last Smile » :: Du grand n'importe quoi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Du grand n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyris

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Du grand n'importe quoi Répondre en citant

Ben voila, Greenskin même si ta voulu et que je supose tu va defendre, C'étais une pur connerie d'avoir mis javal officier, Toi qui ma même dit en mp que sa te saoulait les usebugs de la guilde, ben j'te vois pas y rester mdr.

C'est devenu totalement pourri, depuis que le recrutement ne se fait plus par forum, tous le monde viens comme sa, la vie est belle, sa a beau être un connard on le sera pas et on va quand même le recruter youpi, on connait plus rien des nouveaux membres enfin bref.

Javal t'es content j'éspere, ta reussi a reprendre les rêne de la guilde et à tous détruire en l'espace de 1 heure, gros bravo à toi, Avec tes potes 40 000m de mana c'est fun hein, vla l'avenir d'la guilde, j'adore.

Crockers était sympas, depuis qu'il peut cheat sans avoir des soucis avec gm, c'est devenu le pur gamin
rvx, le mec inconnu de la guilde, jlé vu pour la 1ere fois dans la guilde hier, même qu'il voulait qu'un gm le fasse rentré, sa fait 1 mois que je suis dans la guilde et il me dit que lui aussi, Vla s'que sa provoque le recrutement Ingame hein.
Maintenant pour être officier dla guilde, faut être amis a javal^^

Kecka, la depuis encore plus longtemps que moi et encore en test....Respect

Et pour finir, vla la mentalité javal : On te reproche qqchose, tu bans de la guilde comme sa, c'est bizard, j'pouvais insulter de connard greenskin sans pour autant qu'il me kick juste aprés et se retaper des barres le lendemain. A et puis Mdr javal  : '''J'voulais même pas te reprendre dans la guilde prck tu te co pas souvent'' Si tu prenais un peu connaissance du forum, tu serais pourquoi j'étais pas co souvent spece de con.... ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouled

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Du grand n'importe quoi Répondre en citant

bon voila qui est claire ^^
Sur certain points, je pense comme kyris.
Peut être juste pour avoir dit cette phrase je vais être ban aussi mais avant je voudrais dire quelque chose.
Je vais un peu répéter ce que j'ai dit dans le topic "tshooap le retoure ?" mais bon c'est pas grave.
C'est vrais que depuis que l'on a découvert les beug cette guilde ne ressemble plus a rien !
Franchement les gars, a quoi sert une guilde ou on cheat, hein ?? a être des putain de PG roxxor ??
Et bien si vous voulez allez sur des serveur ULTRA FUN ou ta des millions de PV full T10 et ou tu OS  le rois lich !!
Mais la si on continue on va finir pas etre la guilde des tcheateur...

Voila le points sur le quelle j'était dac avec kyris.

Ensuite pour l'histoir du fofo c'est vrai que c'était mieu quand on recruter ici car au moin on pouvais choisir et voir la mentaliter des gens.
Et de plus le fait de recruter IG n'a pas fais beaucoup augmenter le nombre de personnes ^^

Par contre je n'est rien a dire sur les membres de cette guilde, vous ete sympas et fun.

Voilà, ptet que apres ces  phrase je vais etre ban mais si cette guilde continue a cheat et a rien faire, ça ne me dérangera pas ;(
Je l'ai dit et je le repete, si vous avez besoins de quelqu'un qui oragnise, qui soit motive et tous je suis dispo !

Merci, de consacrer du temps sur ce messages.

coordialement.

réponse ==> le temps d'accès Wink

Kyris

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Du grand n'importe quoi Répondre en citant

Ils prennent même pas connaissance du forum, je sais même pas pourquoi on s'emmerde a leur écrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Du grand n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation