« Last Smile » :: topic a Flood !
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
topic a Flood !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

bah sa fais 1 semaines ou 2 que je suis sur le fofo et j'ai presque autand de message que le GM ^^ =)
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

Je link des infos concernants Cataclysm ( Nouvel zone, et nouveaux raid !! A lire. )

===> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947134381&postId=131… ( Dans cette page ça dit 

par exemple .. Que les gnomes et le trolls auront leur propore ville .. Les trucs du genre Smile )

===> http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/hyjal.html ( C'est ce qui concerne les raids et new zones. )

Voilà, j'espère que ça vous informeras bien ^^
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

vous savez quand cataclysme va sortir sur milénium ?
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

Euh .. Quand, pas vraiment ^^ Mais sachant que Cataclysm a bientot sortir sur offi je dirais pas très longtemps après ^^
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

J'ai trop hâte ^^ Les montures volantes partout, Les gnomes seront a Gnomeragan, Les trolls sur leur propre île .. Enfin,

toutes les nouvelles choses !
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
Kyris


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 53
Localisation: dtc ;)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

Mdr J'me souviens de la difficulté à millenium pour passer en 3.0 alors j'imagine même pas catablysm Xptdr
_________________
Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi.


Revenir en haut
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

Ouai j'avou ^^ Puis les beugs qu'il va y avoir en plus --'
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
Tshooap
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

millé ==> décaller grave <======
_________________
No soucis
No stress
C'est Pøulpy qui met dans les fesses !
->__<-

Tshooap


Revenir en haut
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

sa dépend...
La version 3.3.3 est sortie très peu de temps après l'offi ^^
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Tshooap
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

un version a rien a voir comparer avec un extension
un versino prend 879 MO
un extension mini 3 GO(soyons gentil !)
_________________
No soucis
No stress
C'est Pøulpy qui met dans les fesses !
->__<-

Tshooap


Revenir en haut
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

ouai. C'"est vrai
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

C'est claire 3 GO et encore c'est gentil xD Mais bon genre nous on est 3.3.3 mais plein sont toujours 3.3.2 et même des versions plus ancienne .. Alors même si sa mettra du temps pour Cataclysm, je pense que on aura un peu d'avance sur les autres serv ^^
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

MDR le mec  Razz ==> http://www.koreus.com/video/homme-ivre-tong.html  Mort de Rire

A la fin j'ai envie de lui dire : GG
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Kecka


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

Mdr à la fin, la meuf ! Yeaaaaah ! Regarde une autre de ce genre ^^

===> http://www.youtube.com/watch?v=K0wqctkxbc4      Le mec il met 10 min pour acheter un pack de bierre qu'il n'a même pas pus prendre xD.

===> http://www.youtube.com/watch?v=s8VEjUZzWBc&NR=1     Seul mot que j'ai a dire : OMG

===> http://www.youtube.com/watch?v=9SJ3xIshVEo&feature=related      xD

===> http://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs&feature=pyv&ad=479130749…     Ouai je kiff moi la vache kiri
_________________
Cordialement, ( J'y vais fort vous avez vus !! )

Kecka, La P'tite Merde A Pøulpy.

Vous m'aimez ? Dommage, moi non, allez tous

vous faire foutre ! Wink LoLiLoL.


Revenir en haut
Skype
rouled


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 80
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: topic a Flood ! Répondre en citant

MDR la vidéo du mec bourrer ! =D
_________________
quelle est la différence entre une informaticienne en pantalons et une informaticienne en jupe ?

réponse ==> le temps d'accès Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: topic a Flood !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com