« Last Smile » :: Greenskin

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Greenskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réplica
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Très bientot mec je vais pouvoir rejouer a css et j'ai hate de jouer avec toi ou contre toi ^^ a mon avis on va s'amuser ^^ car dès que j'ai mon new ordi avec mes potes on va reprendre en main notre team et on va reprendre un serv =) ca va chier les HS !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Oki cool je te démonterais Smile sinon ony down .

Reroll: Shard

Kyris

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

hihi, Je joue à cs 1.6 depuis déjà 6 ans =) Mais avec le pc tout merdique que j'ai, j'ai du arreter ><

Orto
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Oue VIVE 1.6 xD

MSN
Greenskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

C'est pourri xD tu tir dans les pied sa tir dans la tête mdr 

Reroll: Shard

Réplica
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

surtout en 1.6 ca freeze a chak balle que tu prend >< c'est laid. apart le MS je vois pas trop dans 1.6...

Orto
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

les graphisme son plus moche je reconnet mes le gameplay et 2x meilleur pour moi Smile

MSN
Kyris

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Quarement, pis moi j'ai joué 1.6 à mes 8 ans, se qui fait environ 7 ans que je joue, Bien entendu j'ai joué à css aussi, mais après 7 ans de counter, css est beaucoup trop facile xD.

Les joueurs de css, pensent que quand on tire dans les pieds dans cs, sa va dans la tête, les joueurs de cs pensent que quand on tire dans les pieds dans css, sa va dans la tête lol.

bien entendu, le 2eme avis est du même que le miens Wink Est ma justification est juste que css a été programmé par le systeme de case, se qui veut dire que :

Les 2 bras sont deux rectangle differants, de même pour les pieds.
La tête formes un carré et non un ovale, se qui veut dire que même si vous tirer juste a côté de la tête, c'est hs
Les corps et lui aussi un rectangle.

En esperant m'avoir compris Wink

Orto
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Oui mes il y a 2 avantage css commeme c'est que déjà les graphisme son plus jolie et qui les plus réaliste niveaux travers mes je reste sur mon choix 1.6  Smile

MSN
Kyris

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Mwé c'est clair que niveau travers c'est plus réaliste mais bon, faut dire que mise a part les portes en bois, les balles ne traversent rien.

Je prefere ma bonne vieille de_nuke où les balles traversent tous que la nuke de css xD

Orto
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Oue c'est vrai Smile si tu rejoue ajoute moi kerro666 ;p

MSN
rouled

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

arg... j'aime pas css  Rolling Eyes

réponse ==> le temps d'accès Wink

Lovezikk

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

Lesser tous votre steam ^^ Me:   ecko59000

Réplica
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

kiros222 pour mon steam.

Orto
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Greenskin Répondre en citant

pour moi Smile cs1.6:kerro666 css : jeje529

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Greenskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Last Smile » Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation